Papier de transfert et sublimation

Produits 1-24 sur 916
Trier par
Papier de sublimation Sticky - Jetcol TA

Papier de sublimation Sticky - Jetcol TA: Choisissez ce papier de sublimation pour obtenir des images nettes sans résidus collants. C'est le choix idéal pour les tissus extensibles.

Humidificateur pour RS Transfer Pro

Avec cet humidificateur, vous maintenez l'humidité de votre salle d'impression à un niveau optimal.

Une humidité optimale garantit de meilleurs résultats d'impression.

Papier transfert et sublimation chez Maegis

Différents types de papier transfert Forever à utiliser en combinaison avec les imprimantes laser CMJN et CMJN d'OKI. Pour créer de superbes impressions couleur sur des textiles sombres ou clairs et des surfaces dures telles que des tasses, des assiettes, du bois et des miroirs. Couper ou éplucher devient inutile avec ce système de transfert.

Pour imprimer des produits par sublimation, on utilise une imprimante à sublimation, une encre de sublimation, du papier de sublimation (Texprint) et une presse à transfert. Dans cette catégorie se trouve notre gamme complète de papiers de transfert et de sublimation.

Il existe plusieurs produits qui peuvent être utilisés pour la sublimation. Les produits envisageables sont l'aluminium, le métal, la céramique, le FRP, les textiles et les panneaux durs. Pour la sublimation sur textile, il doit être composé d'au moins 65% de polyester. Lorsqu'il est imprimé sur du coton et des tissus de couleur foncée, un film de polyester est utilisé. (Sublimation Flex ou Sublimation Flock) utilisé.