Summa S-Class 2 140D

Détails

Les traceurs de découpe tangentiels authentiques vous proposent une qualité de découpe unique et d’un niveau professionnel inégalé.

La signalétique a beaucoup évolué. Maintenant, plus que jamais, vous avez besoin d’un équipement performant et durable. Les découpeuses Summa sont basés sur une plateforme de haute fiabilité et offrent des caractéristiques leur permettant de traiter virtuellement toute matière que vous lui proposez. Que ce soit la découpe de lettrage dans du vinyle, la découpe précise de contours d’images imprimées au préalable sur une imprimante jet d’encre, la découpe de masques de sablage ou encore le dessin sur papier, un découpeuse Summa S Class fait tout cela et plus encore. Il est aussi suffisamment solide pour le faire jour après jour durant de longues années.

Tout comme pour le réglage précis de la suspension d’une voiture de sport, la précision de fabrication de nos découpeuses nous permet d’en augmenter la puissance. Les doubles moteurs servo découpent à une vitesse époustouflante et la précision Summa vous permet de le faire en toute tranquillité. Tout comme une pièce d’horlogerie de qualité, la minutie des découpeuses fabriqués en Europe est précisément ce qui les rend tellement durables. Avec un Summa vous n’obtenez pas uniquement une fiabilité exceptionnelle mais également la tranquillité d’esprit sachant que vos films onéreux et vos précieuses images imprimées seront toujours découpés avec précision.

Connexion Wireless Lan
Le S Class Wireless a une connexion réseau qui peut être facilement reliée à un réseau Lan (Local Area Network) ou Wlan (Wireless Local Area Network) d’une entreprise utilisant un routeur sans fil (Access Point).

S’il n’y a pas d’environnement réseau disponible, il est possible de mettre en place une connexion peer-to-peer utilisant la connectivité Ad Hoc. Summa S Class Wireless supporte également le WEP et le WPA, des méthodes d’encryptage standard pour sécuriser des connexions et transférer des données via des réseaux existants.

Lame flottante

De par sa conception simple la lame flottante, également appelée glissante, est la plus utilisée. Un paramètre de déport de lame spécifie la distance entre la pointe de la lame et le centre

de rotation. Comme la lame pivote librement dans son porte-lame le découpeuse oriente la lame par un mouvement spécifique à la surface du vinyle avant de pénétrer dans la matière. Les

découpeuses Summa offrent des méthodes avancées pour optimiser ce mouvement spécifique afin d’obtenir la meilleure qualité de découpe possible.


  • Let op: levertijd op aanvraag
Spécifications
SKU 304309
Merk Summa
Omschrijving 2 P/1 st